Menu

Sport Publié

Mehdi Benatia une nouvelle fois très critique envers les instances du football marocain

Temps de lecture: 1'
DR

Le défenseur international marocain de l’AS Rome, Mehdi Benatia, semble excédé de la situation actuelle que traverse la sélection marocaine. Alors que le Maroc doit organiser la Coupe d’Afrique des Nations de football en 2015, la Fédération ne dispose toujours pas de président et les Lions de l’Atlas sont sans sélectionneur.

Cette situation irrite au plus haut point le romain. «On se demande dans quelle direction on va [...] Ça fait mal au cœur, mais si je m'aperçois que toutes les conditions ne sont pas réunies pour faire une bonne Coupe d'Afrique, je me retirerai de la sélection», a déploré l’ex joueur de l’Udinese dans l’émission Culture Foot. «Je préfère me concentrer sur mon club, plutôt que d'aller en sélection […] et être la risée du football africain. Moi personnellement j'en ai marre», a-t-il ajouté.

Le Lions de l’Atlas a demandé à plusieurs reprises plus de considérations pour le onze national. Ce qui se comprend d’ailleurs puisque depuis la CAN 2004 - finale perdue contre la Tunisie -, l’équipe nationale marocaine ne fait plus bonne figure sur la scène africaine.

il joue pour qui et pour quoi ?
Auteur : sauredino
Date : le 16 février 2014 à 06h23
Si un joueur algérien parlait de la sélection algérienne comme le fait ce joueur marocain, il ne remettra plus les pieds dans la sélection même si il est aussi bon que Maradona.
Tu es un Homme!
Auteur : brabrasud
Date : le 15 février 2014 à 09h34
Si tous les joueurs et dirigeants avaient la hargne de ce joueur on en serait pas là!

Vaut mieux qu'il se consacre à son club car ces dirigeants corrompus pensent au miracle que le fait de jouer à la maison l'équipe sera plus performante!

La désillusion va être énorme!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com