Menu

Sport Publié

Maroc : Hervé Renard fortement pressenti pour diriger les Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

L’actuel entraineur de Sochaux, Hervé Renard devrait prendre les rennes des Lions de l’Atlas, selon AFP. Le Champion d’Afrique 2012 avec la Zambie devrait signer son contrat en avril prochain, selon son agent, Youssef Haijoub. Renard devrait prendre en main la sélection marocaine à la fin de la saison du championnat français de première division pour les matches amicaux prévus contre la Russie (26 mai) et la Croatie (31 mai), a fait savoir Haijoub.

Le coach, ancien adjoint de Claude Le Roy lors de la CAN 2008 au GHANA, devrait diriger les Lions de l'Atlas jusqu'à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, organisée au Maroc. Le Maroc cherchait «un entraîneur ayant l'expérience de l'Afrique, dans le  style de Claude Le Roy», souligne son agent. «Il devrait être choisi comme sélectionneur dès que le nouveau président de la Fédération marocaine de football (FRMF) sera en place», selon la même source.

Sursaut national
Auteur : botr
Date : le 14 février 2014 à 15h21
Le Maroc, n'as pas tout simplement d'équipe nationale,du moment ou la majorité de ses joueurs sont nés hors du Maroc ,il ne faut pas s'attendre a les voir défendre les couleurs du Maroc,si ils jouent pour notre équipe c'est que leurs pays de naissance ne veulent pas d'eux. Il faut privilégier les entraîneurs nationaux ainsi que les joueurs qui ont grandi au Maroc.
Peut être avec cette formule on fera quelque chose. de toute façon il faut essayer quelque chose.
je n'y crois pas
Auteur : viveMaroc
Date : le 14 février 2014 à 10h27
Peut etre que je me trompe, mais cet entraineur ne pourra pas reussir avec un effectif depourvu de forts sentiments envers sa 2eme patrie. La zambie avait gagné la coupe d,afrique car les joueurs etaient tres motivés de jouer et de se donner à fond pour leur pays....
Merci de changer de titre svp
Auteur : axis7
Date : le 13 février 2014 à 17h12
On dirait qu'il a été nommé Chef d'Etat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com