Menu

Sport Publié

Badou Zaki souhaite reprendre la tête des Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Badou Zaki a la nostalgie des Lions de l’Atlas. L’entraineur qui avait mené l’équipe nationale en finale de Coupe d’Afrique des Nations en 2004, en Tunisie, veut revenir pour diriger les coéquipiers de Mehdi Benatia.

«Il est de mon devoir d’annoncer que je suis à la disposition de la fédération. Je n’ai pas besoin de déposer mon CV, la Fédération connait mes états de service et sait que je ne refuserai pas de servir mon pays. Nous avons l’échéance de la CAN 2015 qu’il faut préparer le plus sérieusement du monde», a fait savoir Zaki, au cours de l’émission ’’Al Marrikh Riyadi’’ sur Radio Mars.

Depuis la non-prolongation du contrat d Rachid Taoussi, le onze national est sans coach alors que la CAN 2015 est dans moins d'un an. L’entraineur des moins de 19 ans, Hassan Benabicha, a été même désigné pour diriger temporairement les Lions de l’Atlas lors du match amical face au Gabon prévu le 5 mars prochain au Grand stade de Marrakech.

Le sport au maroc zero!!!
Auteur : brabrasud
Date : le 13 février 2014 à 18h15
Les résultats de l’athlétisme ont chuté!
Au niveau du football inexistant depuis 13 ans!
Le Handball et basket à la limite du ridicule!
Pas de volley ball au Maroc!
Le tennis que pour les fils à papa sans résultat!
Absence dans les sports aquatiques!
Absence dans les sports d'hiver!

Seul satisfaction un marocain des pays bas qui honore son pays le Maroc : Badr Hari!

La solution est une fédération de football marocaine indépendante avec comme clause : aucun ministre ou politique à la présidence!
Nul
Auteur : botr
Date : le 13 février 2014 à 14h38
Il faut avoir le courage de venir entraîner une équipe pareil.les joueurs et la fédération sont tellements nuls que y'a aucun entraîneur digne de ce nom pour prendre en charge cette honteuse équipe .
Base
Auteur : alfa4102
Date : le 13 février 2014 à 10h06
A part la demi finale de la CAN
2004 perdue contre la Tunisie Kel est le palmarès de Mr ZAKI.
............ Le néant...
Nos Entraîneurs Nationaux sont limités.Le Maroc n'a jamais eu un Luis Aragonés,populaire et proche des joueurs à défaut de Faria.
Auteur : pouic2011
Date : le 13 février 2014 à 07h12
Ces entraîneurs nationaux n'ont pas la carrure pour bien se vendre à l'étranger,leur CV et leur carte de visite ne pèse pas lourd.Ils se bousculent tous au portail de la FRMF.

Allez suivre des cours à l'étranger et vous formez aussi pour revenir au pays avec du renouveau "Les voyages forment la Jeunesse".
Dernière modification le 13/02/2014 08:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com