Menu

Sport Publié

Hervé Renard un potentiel candidat pour reprendre les rennes de l'équipe du Maroc

Temps de lecture: 1'
Photo AFP

Depuis la non-reconduction de Rachid Taoussi à la tête des Lions de l’Atlas, la fédération royale marocaine de football est toujours à la recherche d’un nouveau sélectionneur. Beaucoup de noms circulent depuis quelques mois. Dans cette liste déjà bien fournie le nom d’Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Zambie avec laquelle il a remporté la CAN 2012 et actuel entraîneur du club français du FC Sochaux, est à nouveau évoqué.

D’après le 10 Sport, qui reprend une information de l’Equipe, l’entourage d’Hervé Renard aurait été sondé par des clubs du Golfe et des fédérations africaines parmi lesquelles celle du Maroc. En tout cas une chose est sûre, c’est que le technicien français ne continuera pas son aventure à Sochaux si le club, aujourd’hui mal classé, venait à être relégué. Son avenir pourrait alors se poursuivre avec les Lions de l’Atlas. Ce qui ne semblerait pas lui déplaire vu qu’il déclarait, en août 2013 à Jeune Afrique, qu’«un challenge comme le Maroc, évidemment, c’est intéressant».

Ah!! Ces Marocains;ils ne savent se débarrasser de leur "Maître","Les Français".
Auteur : pouic2011
Date : le 10 février 2014 à 15h54
C'est dans tous les sports au Maroc du palais à la plage de Aïn Sba3.

Le Palais aura toujours à ses côtés des Bedougo,Azoulay,DSK,Merkozy,Chirac......UMPS confondus....etc....

Et dans le sport populaire qui est donc le football toujours à la recherche des CES LÉGIONNAIRES-COACH qu'aucun club ne les veut même en CFA.

La Côte d'Ivoire n'a pas déniché un oiseau rare en la personne de Sabri LAMOUCHI?????
Une bonne Fédération de Football se construit sur de bonnes bases et de très bons techniciens comme charpentes......Les Bobos-Fassis juste pour le marketing et les Finances comme de bien entendu.
Dernière modification le 10/02/2014 16:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com