Menu

Breve

Mohammed VI va retourner au Mali du 12 au 14 février 2014

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après avoir assisté à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président du Mali, Ibrahim Boubakar Keita, le roi Mohammed VI sera de retour dans ce pays du 12 au 14 février pour une visite d’Etat. Selon le site Mali Actu, la présidence de la république malienne a annoncé l’information via le réseau social Twitter.

Cette visite est une autre opportunité pour le Maroc de réaffirmer son engagement pour le Mali qui vient de sortir d’une crise politico-militaire. Aussi, elle «consacre les nombreux efforts du royaume chérifien dans le but de devenir un acteur incontournable dans la crise que vit le Mali avec les groupes armés», selon la même source.

Il font le canard
Auteur : colonel amirouche
Date : le 11 février 2014 à 18h43
Si mon père parlait comme ça j aurai honte,70ans et ça parle comme un Loulou de cité
vive la liberté chez les marocains
Auteur : imtiyaz
Date : le 11 février 2014 à 12h22
Les algériens ne trouvent la liberté que dans les forums marocains.

Tous ce qui concerne l'Algérie ils font le canard
Même derrière leurs claviers "anonyme si on veut" ils n'osent pas critiquer l'Algérie...la peur au ventre, ils tremblent.

Voir dans la vidéo. Le client fait profil bas et pourtant il a payé très cher.

https://www.youtube.com/watch?v=eBxoKLSYvoY
Il y a longtemps qu'il n'a pas mis les pieds au Maroc, cet imtiyaz !
Auteur : sauredino
Date : le 11 février 2014 à 11h30
Il cite les métiers du bâtiment. Je voulais me renseigner sur le salaire d'un maçon, coffreur, plâtrier ou autre. J'étais abasourdi par les commentaires de marocains concernés sur les forums. Ils travaillent jusqu'à 70 h par semaine, même les samedis, ils n'ont pas de contrats c'est-à-dire, on peut les mettre à la porte dès que le patron le décide, l'assurance sociale est inconnue. C'est de l'esclavage et ils n'ont même pas un syndicat pour connaitre leurs droits.
C'est normal qu'ils viennent travailler en Algérie même illégalement, au moins ils sont respectés en temps qu'être humain et non pas comme une machine à faire du fric.
Tes fables va les raconter à ceux qui ne vous connaissent pas
Auteur : colonel amirouche
Date : le 11 février 2014 à 02h19
350000 marocains clandestins qui viennent travailler chez nous et pourtant il ne trouve pas de viande à midi . 500 euro même un avocat ne les gagne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com