Menu

Breve

Maroc : La neige cause la mort de 3 personnes dans l'Atlas

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La neige a fait de nouvelles victimes dans les régions montagneuses de l’Atlas. Trois personnes sont décédées dans l’Atlas, dans les environs de Marrakech depuis le week-end dernier après les chutes de neige, rapporte l'agence espagnole EFE citant Al Massae.

L’une des victimes, âgée de 80 ans, et habitant au douar Toulkin dans la région d’Amizmiz, aurait succombé suite aux importantes chutes de neige qui ont atteint un mètre de hauteur. Selon la même source, la deuxième victime est un homme qui avait quitté son domicile dans le village d’Aswal pour se rendre à Zerktene. L’homme a été pris par la tempête en cours de route. Lorsque sa famille a essayé de le joindre par téléphone, elle n’y est pas parvenue. Son cadavre a été retrouvé plus tard.

Un troisième corps a également été découvert dans une voiture au niveau de la route nationale entre Marrakech et Ouarzazate. Selon l’agence espagnole, plusieurs milliers de familles vivant dans les régions montagneuses sont menacées chaque année par la neige et durant l’hiver.

abandonnés
Auteur : botr
Date : le 04 février 2014 à 19h54
vive le maroc inutile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com