Menu

Breve

France : Un présumé tueur se serait enfuit vers le Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En France, une affaire de meurtre défraie la chronique à Carcassonne, dans le quartier de La Conte. Neman Ayad, un jeune homme de 19 ans, a été abattu à l’intérieur d’une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche, par un individu qui aurait été identifié par la police.

Selon la même source, la police ne pourra pas mettre la main sur l’auteur du meurtre puisque celui-ci s’est enfui vers le Maroc après les faits. Neman Ayad était avec deux autres passagers avant d’être abattu. L’un des passagers a été blessé alors que le second a pu s’échapper. Ce dernier a été plus tard auditionné par la police.

Selon L’Independant qui reprend des sources locales, Neman aurait eu vendredi dernier, dans une pizzeria de la ville, «une empoignade physique très sérieuse, avec l’auteur présumé des coups de feu». Il aurait ensuite «copieusement rossé» l’auteur du meurtre qui est revenu pour l’éliminer.

Tout le quartier de La Conte est sous le choc depuis le meurtre. Le jeune homme qui avait décroché son certificat d'aptitude professionnelle d'agent polyvalent de restauration au lycée Charles-Cros en 2012, y est décrit comme «un garçon tranquille».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com