Menu

Breve

Suisse : Une camionnette à destination du Maroc arrêtée pour surcharge

Publié
Photo police soleuroise (20minutes.ch)
Temps de lecture: 1'

Une camionnette à destination du Maroc a été arrêtée pour surcharge sur l’autoroute A1 après une patrouille de la police soleuroise, en Suisse. Selon 20minutes.ch, le conducteur du véhicule, un Marocain de 27 ans, a déposé plusieurs milliers de francs suisse à titre de caution.

Le véhicule transportait en effet trop de marchandises. Le chargement pesait 2 398 kg, soit 68% de plus que la limite autorisée. En plus de ce surpoids global, la camionnette transportait aussi 888 kg d’objets sur le toit alors que seuls 150 kg sont autorisés. Le conducteur avait quitté Avenches, dans le canton de Vaud, pour rejoindre le Maroc en passant par Bâle, mais il n’a pas été autorisé à continuer sa route.

Les chameaux.
Auteur : taharo
Date : le 04 février 2014 à 12h10

les chameaux, c'est ainsi que les autorités européennes appellent ce type de transporteurs. Au Maroc ils sont nombreux. Ce sont les principaux fournisseurs des marchés hebdomadaires des villes marocaines en produits usagés ramassés le plus souvent dans les casses et les poubelles européennes. Ainsi il nettoient en quelque sorte les pays européens des produits polluants.
!
Auteur : asia01
Date : le 03 février 2014 à 15h33
Ce doit être un frontalier qui utilise l'autoroute suisse,beaucoup moins cher que la France.
7ata f la Suisse kayen s7ab el khorda???????
Auteur : pouic2011
Date : le 03 février 2014 à 14h41

Je pensais qu'en Suisse il y avait des MRE lettrés et financiers??????? et d'une classe supérieure à la NÔTRE car El Makhzen nous a toujours nommés LES OUVRIERS MAROCAINS À L'ÉTRANGER,3omalina fil kharej....
Makhtaw 7ata chi blad,le Marocain yb9a dima f sifto??????
Dernière modification le 03/02/2014 15:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com