Menu

Sport Publié

FRMF : Les nouveaux statuts validés par la FIFA

Temps de lecture: 1'
DR

On se dirige vers la fin du feuilleton de la Fédération royale marocaine de football. Les nouveaux statuts de la FRMF ont été validés par la FIFA, indique APA News. Cette validation survient après plusieurs négociations entre juristes de la FIFA et la FRMF, qui pourra donc tenir, respectivement à la mi-février et au début du mois de mars, ses assemblées ordinaire et élective.

Avec ces nouveaux statuts, la FRMF pourra se mettre en conformité avec les dispositions de la loi sur l’éducation physique et aux sports, avec les statuts types des fédérations sportives, ainsi qu’avec les statuts types de la Fédération internationale (FIFA).

Ces textes permettront aussi, selon la même source, d’apporter un cadre législatif pour appuyer l’évolution du football au niveau international et garantir une représentativité des composantes du football national au niveau des assemblées générales et du comité directeur.

Enfin, ils serviront à créer des instances pour mettre davantage de transparence dans la gestion du football marocain et à renforcer le rôle des ligues, ainsi qu’à la généralisation de la promotion de la discipline.

n'importe quoi
Auteur : botr
Date : le 29 janvier 2014 à 19h57
comment voulez vous que les chats de l'atlas gagnent un seul match international,si la fédération marocaine ne donne pas l'exemple?.
La FRMF est un vaudeville comme tout le pays.
Auteur : pouic2011
Date : le 28 janvier 2014 à 13h35


Les statuts enfin validés et maintenant faisant appel aux observateurs internationaux pour l'élection du comité exécutif de la FRMF
Ou peut-être le Minurso.Vraiment un vaudeville avec des comédiens toujours dans l'amateurisme comme leur FOOTBALL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com