Menu

Breve

Affaire de la facture de chocolats : El Guerrouj annonce des poursuites contre le journal de Niny

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Abdeladim El Guerrouj a-t-il oui ou non payé une facture de chocolats destinés à sa famille avec l’argent public ? A en croire le principal intéressé, la réponse est «non». Plus encore, l’ancien ministre de la Fonction publique et de la Modernisation des secteurs a annoncé, ce lundi, son intention de poursuivre en justice le quotidien marocain Al Akhbar, à l'origine de l'accusation.

«S'agissant d'une situation qui porte atteinte à ma crédibilité d'homme politique, je ne peux rester sans réaction, et c'est pour cela que j'ai décidé de lancer la procédure de poursuite en justice contre le journal en question», a-t-il déclaré, dans une interview accordée à l’Infomédiaire.

Pour ce qui est de la facture en question, qui selon le journal s'élèverait à plus de 33 000 dirhams, Abdelaadim El Guerrouj a tout démenti. «Ceci est archifaux et j'ai fait un démenti dans ce sens. Je n'ai acheté ni à titre personnel ni à travers le ministère du chocolat à cette occasion», assure l’actuel ministre délégué auprès du ministre de l'Education nationale et de la Formation professionnelle. Et de souligner : «Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les achats au sein de l'administration publique sont régies par des procédures qui permettent de retracer toutes les opérations, dans ce sens le ministère de la fonction publique a confirmé l'inexistence de cet achat».

ces voleurs!
Auteur : MERETA
Date : le 01 février 2014 à 18h19
Allah yaster même pas honte ces truands il faut le dégager .
ta vu la gueule.
détournements des biens publics
Auteur : botr
Date : le 29 janvier 2014 à 19h33
ce ministre,au lieu de faire profil bas et continuer a vivre confortablement avec l'argent du peuple,s'enfonce le pauvre.a moins qu'il trouve normal de détourner ce qui appartiens aux sujets de sa majesté.
PSCHIIITTT
Auteur : Al Jabli
Date : le 28 janvier 2014 à 12h28
Une histoire abracadabrantesque qui a fini par faire PSCHIIITTT ...
Chantons tous la femme chocolat d'Olivia Ruiz....
Auteur : pouic2011
Date : le 28 janvier 2014 à 09h38

Taille-moi les hanches à la hache,j'ai trop mangé de chocolat...

Croque-moi la peau s'il te plaît,Croque-moi les os s'il le faut.....

C'est le temps des GRANDES MÉTAMORPHOSES GOUVERNEMENTALES Monsieur le Ministre de l'éducation Nationale "BELLE EXEMPLE ET BELLE IMAGE",venant de vous que devons-nous dire à nos enfants?????? Allez puiser dans le denier public pour le baptême de votre fille.DRÔLE D'ÉDUCATION??????
Dernière modification le 28/01/2014 09:41
le pauvre
Auteur : sadki474
Date : le 27 janvier 2014 à 23h09
Il s'enfonce tout seul le pauvre! Plus la ficelle est grosse, mieux elle passe ....il est dans la panade mais dans la pays des bisounours ça risque de passer comme une lettre à la poste.... in peut continuer à manger des chocolats!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com