Menu

Sport Publié

Le Marocain Ouaddou obtient finalement gain de cause contre son ancien club qatari

Temps de lecture: 1'
DR

Le calvaire de l’ancien international marocain, Abdessalam Ouaddou, aura duré, mais le Lions de l’Atlas a finalement obtenu gain de cause. La FIFA, saisie depuis novembre 2012, a statué en faveur du défenseur qui réclamait un an de salaire à son ancien club Lekhwiya.

Pour rappel, Ouaddou avait été écarté de l’équipe et ne percevait plus son salaire pendant un an. Aujourd’hui, l’ancien joueur de Nancy peut souffler. «Je suis satisfait, mais je n’oublie pas qu’il y a dans ce pays beaucoup de travailleurs dont les droits sont bafoués», explique-t-il sur L'Equipe.

«J’avais déposé une plainte devant la FIFA, et mes dirigeants m’avaient menacé de ne pas me donner mon visa de sortie. Quand j’ai dit que je saisirais la Ligue des Droits de l’Homme, ils m’ont laissé partir, en me disant qu’ils étaient influents à la FIFA», explique-t-il sur L’Equipe.

L’international marocain pense aussi aux joueurs qui seraient dans le même cas au Qatar. «Je sais qu’il y a d’autres joueurs au Qatar qui ne sont plus payés. Mais d’après ce que je sais, et depuis que la FIFA m’a donné raison, la fédération qatari commencerait à agir pour que des dossiers comparables au mien soient négociés à l’amiable»

n'importe quoi
Auteur : Youssef94
Date : le 27 janvier 2014 à 13h29
Vraiment j'en ai marre de ces joueurs de mauvaise fois.
il faut comprendre qu'il est arrivé en pensant que C T le vacance et en touchant son gros salaire tranquille. Il lui on dit dégage on te transfère mais Monsieur voulait tous son gros salaire et se compare au philippin qui travail sur le chantier . On marche sur la tête. En Europe un tel comportement et il est grié de partout mais au moyen orient il est cache. et il revient comme un petit garçon qui pleurniche pour sont goutté.

bastas les donneurs de leçon !!!
Pourquoi faire appel à la FIFA,étant donné que le Maroc est lié au Qatar pieds et poings liés.
Auteur : pouic2011
Date : le 27 janvier 2014 à 13h21


Rongé par la vie en voyant sa photo,il aurait mieux fait de faire appel à S.M. Amir Al Mouminine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com