Menu

Breve

Italie : Une Marocaine tuée lors d'une vendetta de la mafia

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine de 27 ans a été retrouvée carbonisée dans une voiture avec un homme de 52 ans et un petit garçon de 3 ans lors d'un triple homicide commis par la mafia dans le sud de l’Italie, dans une zone isolée de la Calabre.

Selon des sources concordantes, la jeune marocaine était la compagne du cinquantenaire. L'homme, un certain Giuseppe Iannicelli, est un ancien condamné pour trafic de drogue. Il avait été assigné à résidence quand sa disparition a été signalée aux carabiniers.  Sa relation avec la jeune marocaine serait née suite à la condamnation de son épouse pour trafic de drogue. 

Suite à la découverte des corps calcinés, tout le pays est sous le choc. «Comment pouvez-vous tuer un être humain aussi petit, se demande le procureur Franco Giacomantoni, soulignant que cela va au-delà de toutes les limites».  

«Je suis effaré par le niveau d'atrocité de celui qui a commis ce crime. On ne peut pas parler de comportement bestial car on offense ainsi les animaux. C'est un échec pour moi, pour nous tous», rajoute de son côté l'évêque local, Nunzio Galantino.

vous n en savez rien
Auteur : nivampe
Date : le 24 janvier 2014 à 03h23
la jeune defunte , ibtissam touss , morte d avoir accepté de se marier a ce mafieux malgré elle , ils etaient bien mariés depuis une année , c etait pas sa petite amie, le probleme c est que lui il etait deja marié avec une italienne , et comme la poligamie est interdite en europe, il l a epousé sous un autre nom de peur que sa 1ere femme ne le decouvre , elle est de la mafia aussi, je connais tres bien btissam , je l ai vu grandir , elle a perdu sa mere quand elle avait 11ans , elle a ete elevé par sa grand mere puis par ses tantes puis par une belle mere tres dure qui lui a fait subir tous les malheurs du monde, , un pere qui n a pas le courrage de defondre ses deux fille de 11 et 8ans , la vie n etait pas affectueuse pour les deux petites filles , elles ont vecu ,orfeline , avec tout le vraie sens du terme, eloignees de leur environnement deracinées du milieu ou elles ont vecu avec leur maman qui les a quittée tres jeune,.........
vous n avez pas le droit de critiquer les gens, que vous ne connaissez pas , et puis il faut se rappeler aussi qu elle est maintenant morte alors odkoro amwatakom bil khayri
Pas stigmatiser mais c'est un fait divers comme un autre,drame passionnel?????,mais rien de Vindicta.Inna Lillahi wa Inna Ilayhi Raje3one.
Auteur : pouic2011
Date : le 22 janvier 2014 à 11h14


Mais le Commandeur des Croyants n'a pas mis dans ce monde que des Saints et des Saintes: LA LIBÉRATION DE LA FEMME MAROCAINE C'EST BIEN LUI.
Dernière modification le 22/01/2014 11:16
vive la femme marocaine libre
Auteur : belward
Date : le 21 janvier 2014 à 22h21
la chair marocaine est disponible aux chiens de tout bord .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com