Menu

Breve

Le Maroc récupérera la frégate Mohammed VI le 30 janvier à Brest

Publié
Photo DCNS
Temps de lecture: 1'

Alors qu’elle devait être reçue depuis fin novembre, la frégate Mohammed VI construite en France sera livrée au Maroc le 30 janvier prochain. Le nouveau fleuron de la Marine royale marocaine, d’une longueur de 142 mètres, est actuellement à quai à Brest en attendant d’être réceptionné par le royaume.

Pour rappel, la cérémonie de remise du 25 novembre avait été reportée en raison de l’indisponibilité du prince Moulay Rachid.

Selon Le Télégramme, les autres FREMM, la Normandie et l’Aquitaine, seront aussi sur les lieux le 30 janvier. Toutefois, «la Normandie sera à Brest par le hasard de son programme d'essais industriels», précise la Marine française.

Le  ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, devrait également participer à la cérémonie.

Nous sommes en pleine crise selon Monsieur Benkirane;Chef du gouvernement de SIDNA.
Auteur : pouic2011
Date : le 21 janvier 2014 à 12h10

La récession sur le peuple porte ses fruits et trouver de quoi payer la Frégate "MOHAMED VI",d'occasion comme de bien entendu,celle que la France de Sarkozy n'en voulait plus " Trop de charges et de frais".

C'est encore les citoyens qui doivent payer toutes les folies royales.Notre Majesté doit casser sa tirelire de temps en temps pour financer certaines folies des GRANDEURS.

Enfin les arrhes sont versées et le Maroc n'est pas montré du doigt comme MAUVAIS PAYEUR,grâce au PEUPLE MAROCAIN.
Dernière modification le 21/01/2014 12:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com