Menu

Breve  

Tiznit : Mobilisation en faveur d’un couple âgé expulsé de sa maison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un vieux couple de la région de Lakhsas au sud du Maroc proteste depuis plus de 4 jours devant le tribunal de première instance de Tiznit et appelle les médias et l’opinion publique à le soutenir pour qu’on lui rende justice.

L’information avait été relayée dès le 15 janvier sur les réseaux sociaux suite à la publication d'une vidéo par Tizpress. Un couple de personnes âgées de la région de Lakhsas, dont l'homme, «Moulay Ahmed», est âgé de 70 ans, continue de protester depuis le 16 janvier devant le tribunal de première instance de Tiznit, pour dénoncer la décision du tribunal de les expulser de leur maison.

Moulay Ahmed et sa femme accusent un certain Hassan Wazzani connu sous le nom de Bourzgit de les avoir dépouillés illégalement de tous ce qu’ils possèdent, notamment de leur petite maison avec un titre falsifié et appellent les médias à les soutenir.

«Nous allons continuer à protester jusqu’à ce que justice soit faite», a déclaré Moulay Ahmed.

A Aaron Levy
Auteur : non à l'injustce
Date : le 22 janvier 2014 à 11h55
Pourquoi Honte au Roi et à tous les marocains , comme si le Roi est au courant de tout ce qui se passe dans le pays, et pourquoi à tous les marocains comme si nous sommes impliqués dans cette mascarades! heureusement qu'il ya une mobilité, les gens ne sont pas dupes et heureusement qu'il ya les médias sociaux! Je suis sûr que le cas de ce couple va être réglé par la mobilisation de tous les marocains qui dénoncent ce genre d'agissement! et puis arrêtez de nous prendre pour des mauvais, méchants , sans coeur! si je comprends bien , vous êtes juif, alors 'charité bien ordonnée commence par soi-même", regarde ce que vous faites aux palestiniens, et laisse les marocains regler leur problème tout seuls! nous n'avons pas besoin de vous!
re Aaron levy
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 21 janvier 2014 à 18h03
La honte elle n est pas pour les marocains mais pour nos sales dirigeants et notre sale justice corommpu .
Dans ce beau pays tous est permis avec du flouss .revenant au salaud de pédophile qui était gracié par le roi et la justice , en suite il y a eu des grandes protestations de la part du peuple marocain et le roi a annulé la grace a ce pédophile espagnol .Au sujet de ces deux malheureux , les protestations en commençaient et un jour ,ils obtiendrons leurs DROITS, INCHAALLAH ☆♡★♥.
Je tiens a te faire une remarque , tu devrais pas traité ces pauvres et ces vieux ( de chiens galeux )se sont des êtres humains qui souffre et ces gens qui les font souffrir c est L ENFER QUI LES ATTEND ¿ ■ ¿■ ¿■--
Quel honte pour le commandeur des croyant
Auteur : Aaron levy
Date : le 21 janvier 2014 à 13h23
Honte au roi et à tout le peuple marocain .

Dans aucune religion cela n'est permis , sauf au Maroc .

Les vieux et les pauvres sont comme des chiens galeux au Maroc .
déguelasse
Auteur : all92
Date : le 20 janvier 2014 à 21h58
le mec qui a fait sa il va bruler en enfer .dommage je suis pas sur place si non c est moi qui sort ce Salo par.
Image insoutenable
Auteur : Loulouchette5794
Date : le 20 janvier 2014 à 19h32
Ce couple de personnes agés a certainement construit durant toute une vie pour ce bien et ils sont jettés comme des malpropres de chez eux j'ai vraiment mal au coeur pour eux! J'espere que justice sera faite inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com