Menu

Sport Publié

Intersport va ouvrir sa première boutique au Maroc en avril en partenariat avec El Gerrouj

Temps de lecture: 1'
DR

Intersport, l’entreprise leader dans la distribution d'articles de sport au monde, s’installera au Maroc en avril prochain. Selon des sources espagnoles, le groupe qui a signé un accord avec l’ancien athlète marocain Hicham El Guerrouj, quadruple champion du monde et double champion olympique, va ouvrir son premier magasin de 700m2 dans la capitale économique du royaume, Casablanca.

Cette première boutique sera le point de départ de Intersport au Maroc puisque un réseau d’une dizaine d’autres magasins est prévu dans les villes comme Marrakech, Tanger et Agadir en 2015.

Le Maroc va ainsi devenir le 43ème pays dans lequel Intersport disposera d’une licence pour le développement de l’enseigne. Le groupe basé en Suisse va ainsi se servir de sa représentation espagnole pour son expansion dans le royaume.

victime de l'arnaque de Gerrouj
Auteur : bet victime
Date : le 04 février 2015 à 13h04
Je tiens à vous informer que personnellement je ss victime de cet arnaqueur dénommé hicham gerrouj. Je suis l'un des bureaux d'études non payé à ce jour. Le problème c'est que j'ai appris que ces minables refuse le payement.
Lahomma inna hada mounkar!!!
EL KERROUJ ne paye pas les prestataires des magasin inter sport
Auteur : nadaggggg
Date : le 04 février 2015 à 12h01
Bonjour,
Je tient à vous informer que si EL KERROUJ refuse de payer les bureaux d'études et les entreprises qui ont travaillé avec lui sur les études des magasins inter sport.
C'est un acte trés décevant d'un champion marocain.
Merci de se renseigner
Auteur : Styxx
Date : le 21 janvier 2014 à 12h01
Intersport ne délivre de licence à personne puisque l'enseigne ne se développe pas sur ce mode de fonctionnement. El Gerrouj va simplement devenir à la fois sociétaire et client de l'enseigne.
Un minimum de recherche et M.El Hadji Mamadou Gueye aurait découvert qu'Intersport se développe sur un mode coopératif, de ce fait vos petites theories minables du complot comme quoi la mondialisation c'est le mal du siècle tombe largement à l'eau ...
Ah et le patriotisme c'est aussi créer des emplois et pas juste acheter local, d'ailleurs je ne connais pas de société marocaine qui ai un rayonnement européen, en fait la mondialisation est une très bonne chose pour un pays comme le votre
..........
Auteur : pouic2011
Date : le 20 janvier 2014 à 18h56



Je ne suis pas désespéré.....
une seule réponse
Auteur : wembii87
Date : le 20 janvier 2014 à 17h20
Krkrkrkrkrkrkr! Va te pendre toi et tes théories "euromondialistes"! Tu es malade!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com