Menu

Breve

Le Théâtre Nomade Maroc tiendra un stage de formation aux arts de la rue du 23 janvier au 1er février

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Théâtre Nomade Maroc, chapiteau de l’association Théâtre Nomade, tiendra un stage de formation aux arts de la rue, sous le signe «Culture pour tous»,  du 23 janvier au 1er février 2014, à Sidi Bouknadel dans la préfecture de Salé. Ce stage est organisé en partenariat avec le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France au Maroc, la fondation DROSOS, et la Compagnie Française Oposito.

Le premier atelier, dédié aux techniques de construction de machines, sera animé par Pancho Jimenez de la Compagnie Française Oposito. Le second, consacré aux techniques de création et fabrication de costumes de spectacles, sera animé par Fabienne Desfleches de la même compagnie.

Ces deux stages de formation seront dirigés par Mohammed El Hassouni, directeur artistique. Ils seront offerts à l’ensemble des apprentis du Théâtre Nomade qui suivent leur formation de professionnalisation aux arts de la rue.

Ils marqueront aussi le début d’une nouvelle série de stages de professionnalisation aux arts de la rue qui seront organisés par l’Association Culturelle Théâtre Nomade tout au long de l’année 2014, et qui porteront sur plusieurs thèmes différents.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com