Menu

Sport Publié

CHAN 2014 : Toujours pas de victoire pour le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Après avoir concédé le nul face au Zimbabwe, les Lions de l’Atlas ont à nouveau été tenus en échec hier soir (1 - 1). Opposés  au Burkina Faso, au Cap, dans le groupe B du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2014), les protégés de Hassan Benabicha ont rapidement ouvert le score dès la première minute de jeu par l’intermédiaire de Brahim Bahri avant de concéder le nul à trois minutes du terme.

Pourtant, ce sont les partenaires de Yajour qui ont dominé l’intégralité de la rencontre, mais la maladresse des attaquants a redonné espoir aux étalons à quelques minutes du coup de sifflet final. Avec deux points au compteur à l'issue des deux premiers matchs, ils compliquent sérieusement leurs chances d’accéder au second tour.

Pour leur prochaine rencontre, les coéquipiers de Mouatouali seront opposés à l’Ouganda premier du groupe. Une victoire semble obligatoire pour poursuivre l’aventure en terres sud africaines.

Comment peut-on raté l'immanquable !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 janvier 2014 à 13h03
Les attaquants marocains sont les champions du monde des occasions de but ratées.
Comme d ab
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 17 janvier 2014 à 11h37
Espérons qu ils vont gagnaient le prochain match , ou sinon c est l entraîneur qui va payer la casse , comme d ab . C est pour quand une équipe MAROCAINE COMME LES ANNÉES 70 , depuis ce temp il n y a eu aucune relève sérieuse ( dommage).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com