Menu

Sport Publié

Lions de l’Atlas : Elie Baup en négociations avec le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Alors que le nom du futur entraineur de la sélection nationale tarde à être connu, il semblerait que la fédération marocaine ait en tête l’ancien coach de Marseille licencié en décembre, Elie Baup.

Selon RMC, le Maroc est intéressé par celui qui a également dirigé Bordeaux et Saint Etienne et s’est même renseigné à son sujet. Le coach serait en négociations pour prendre les rênes des Lions de l’Atlas. Selon cette même source, l’intéressé ne manque pas d’offres actuellement puisque un club chinois et un club turc l’ont également contacté.

A une année de la Coupe d’Afrique organisée sur le sol marocain, l’urgence de trouver un sélectionneur pour l’équipe nationale se manifeste de plus en plus.  

l'OM
Auteur : samsung38
Date : le 11 janvier 2014 à 19h52
elie baup a entrainer Marseille , on peut dire qu'il a entrainer au Maghreb loool.

et oui ,le maroc n'a pas le droit a l'erreur mais c'est tres mal parti .

la fede est concentre a élire un voleur!!!
@samsung38
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 10 janvier 2014 à 21h22
Salam Samsung,

Vahid Halilhodžić a déjà entrainé le Raja Casablanca avec lequel il a remporté la Ligue des Champions de la CAF et le championnat du Maroc (meilleure attaque et meilleure défense), donc il connait déjà la mentalité du joueur maghrébin et le Foot africain, ce qui n'est pas le cas avec Elie Baup.

C'est vrai que ça ne pourrais pas être pire que Taoussi, mais cette fois-ci le Maroc n'a pas le droit à l'erreur vu que la Coupe d'Afrique des Nations sera organisée au Maroc.
Même erreur que guérets !!!!
Auteur : abdo447
Date : le 10 janvier 2014 à 20h15
Le maroc va encore payer une FORMATION en ALTERNANCE à un entraîneur de Club pour lui permettre de Devenir Sélectionneur !
vahid
Auteur : samsung38
Date : le 10 janvier 2014 à 17h56
salem charmeur, je suis d'accord avec toi concernant ta critique mais apres je me dis que vahid a fais du tres bon travail avec l'algerie donc je me dis que ca ne pourrais pas etre pire que taoussi.
Juste une question ???
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 10 janvier 2014 à 12h48
Sur quels critères se sont basés les non responsables de la FRMF pour faire ce choix ???

Je ne vois aucun élément de référence qui peut nous permettre d'estimer qu'il est le sélectionneur qu'il nous faut. En plus, un entraineur de clubs n'est pas un sélectionneur sans parler de son expérience africaine inexistante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com