Menu

Breve

France : 1000 euros d'amende pour l'imam marocain qui avait tagué sa propre mosquée à Pau

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le sort de l’iman, qui avait tagué sa propre mosquée à Pau pour faire accuser un fidèle, vient d’être scellé. Khalil El Amrani, âgé de 46 ans, qui ne dirige plus la prière depuis la révélation de l’affaire, a été condamné à payer une amende de 1000 euros.

Pour rappel, les faits remontent à mi novembre 2013 lorsque l’imam, qui avait été interrompu par un fidèle au cours de l’une de ses prêches, a voulu se venger en inscrivant sur les murs de la mosquée des tags comme «Khadafi dictateur», «mécréants» ou «chrétiens», «injustes» ou «hypocrites».

Khalil El Amrani s’est expliqué : il voulait que les soupçons se portent sur son opposant. «Depuis deux ans, je subis des pressions, il m'insulte. Je l'ai dit à l'association mais elle n'a rien fait», a-t-il confié dans un français approximatif. Selon Sud Ouest, l'association de la Mosquée de Pau réfute toute plainte de la sorte.

Une audience sur intérêts civils aura lieu le 27 janvier prochain afin de déterminer si les responsables de l’enceinte religieuse peuvent être dédommagés du préjudice moral subi. Ils demandent 10 000 euros.

l'hypocrisie des arabomusulmans c'est connu
Auteur : sakki
Date : le 09 janvier 2014 à 20h05
la majorité des religieux arabomuslmans sont connus pour leur fausseté et leur hypocrisie et le excellence en vice de tous genres
regardez et examiner l'intelligence de ce crapule ? quelle intelligence
il se croit vicieux et malin or l'intelligence n'est pas compatible avec la fausseté surtout chez un religieux
ils croient maîtriser l'Islam , au fait ce sont des perroquets , qui répètent, des écrits machinalement
où la peur d'ALLAH?
où la droite de notre religion?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com