Menu

Breve

L’Université américaine de Sharjah (AUS) tient sa première campagne de recrutement d’étudiants au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’Université américaine de Sharjah (AUS), principal fournisseur d’un enseignement supérieur de style américain dans la région du Golfe, a lancé ce lundi sa première caravane régionale et sa première campagne de recrutement d’étudiants au Maroc. Cette campagne vise à présenter aux futurs étudiants du pays ses programmes accrédités, son excellence académique et la vie multiculturelle sur ses campus.

Dans un communiqué parvenu à Yabiladi, l’AUS a indiqué que la caravane sera dans trois grandes villes et visitera les établissement qui adoptent le programme d’enseignement américain. Après un cap sur Casablanca ce 6 janvier, elle ira à Rabat le 8 janvier, et enfin à Marrakech deux jours après. L’AUS va ainsi distinguer «les étudiants qui sont classés parmi les 20 % des meilleurs de leur classe».

«Nous sommes heureux de lancer notre premier roadshow au Maroc. Nous sommes ici pour écouter et conseiller les futurs étudiants et leurs parents sur la façon de sélectionner la meilleure université pour leurs enfants, sur les opportunités uniques offertes par l’AUS ainsi que sur les raisons qui doivent les amener à rejoindre l’AUS s’ils possèdent les critères nécessaires», a expliqué le vice-président de l’AUS, Ali Shuhaimy.

LIEU DE LA CARAVANE
Auteur : 1111serieux
Date : le 07 janvier 2014 à 21h52
A CASABLANCA ON NOUS A DIT A L HOTEL SOFITEL MAIS J'Y ETAIS MAIS ON M'A DIT QU'ILS ONT CHANGE LE LIEU
MERCI DE ME PRECISER LE LIEU A CASABLANCA
Nuances!
Auteur : ALISTRONG
Date : le 06 janvier 2014 à 23h51
On recrute le personnel de l'université mais pas les étudiants.
Les étudiants, on les inscrit à l'université

Et désolé pour cette remarque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com