Menu

Sport Publié

CHAN 2014: Hassan Benabicha lève le voile sur les 23 Lions de l'Atlas qui seront en Afrique du Sud

Temps de lecture: 1'
DR

Après un stage de préparation à Maâmora, Hassan Benabicha, le nouveau sélectionneur des lions locaux, a dévoilé la liste des 23 joueurs qui représenteront le Maroc pour la Championnat d’Afrique des Locaux 2014 prévue en Afrique du Sud.

Sans surprise, les portiers du Wydad (WAC) et du Raja Casablanca (RCA), Nadir Lamyaghri et Khalid Askri seront du voyage, tout comme celui du Moghreb de Tetouan (MAT) Mohamed El Yousfi. Les défenseurs du Raja, Mohamed Oulhaj, Adil Karrouchi et Zakaria Hachimi y figurent aussi, de même que Mohamed Saidi du WAC, Mohamed Abarhoun du MAT, Adil Sassa et Ahmad Chagou du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ).

Au milieu de terrain, trois habitués de la sélection, Mouhcine Moutouali, Abderrahim Achchakir, Said Fettah ont été appelés. Ils composeront l’entrejeu avec Walid El Karti du WAC, Abdessamad El Mbarki du Chabab Rif Al Hoceima, Zeid Karouch du MAT, Rafik Abdessamad de l’Olympique Safi, ainsi que Issam Erraki du Raja et Anas Asbahi du WAC.

Le troisième meilleur joueur du Mondial des clubs, Mohcine Yajour, mènera l’attaque des Lions de l’Atlas avec Brahim El Bahri du FUS, Zakaria Hadraf du DHJ et Abdelkebir El Ouady du Wydad de Fès. A noter l’absence du rajaoui Abdelillah El Hafidi.

Foot.
Auteur : botr
Date : le 03 janvier 2014 à 12h15
les chats de l'atlas a la conquêtes de l'Afrique .
Bonne Chance
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 03 janvier 2014 à 12h15
El Hafidi est le meilleur joueur de la BOTOLA PRO. Je ne pense pas que Benabicha a fait le bon choix en l'éliminant de la liste des 23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com