Menu

Breve

France : Le pédophile condamné pour avoir abusé d'un Marocain fait appel

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

George Conte, un pédophile qui avait été condamné à 20 ans de prison par le tribunal de Nice pour avoir notamment abusé d’un petit Marocain, a décidé de faire appel, a fait savoir l’AFP qui se base sur les informations de son avocat. «La sanction est assez sévère par rapport à la réalité des faits, c'est pourquoi mon client a fait appel», a indiqué  Me Pascal de Souza, l’avocat du pédophile.

Pour rappel, George Conte, avait été arrêté en 2010 pour agressions sexuelles sur trois mineures. Et parmi ses victimes se trouvait un jeune marocain qu’il avait acheté à une prostituée lors d’un voyage au Maroc pour la somme de 2 000 euros. Il avait réussi à faire reconnaitre le petit garçon alors âgés de 14 mois comme son fils issu d’une relation avec une ressortissante espagnole. Il a pu ainsi quitter le territoire marocain en toute tranquillité avec l’enfant qu’il avait rebaptisé Clément. Le garçon marocain, resté sous la coupe du pédophile de décembre 2009 à avril 2010, a depuis été placé en famille d'accueil.

danielg.
Auteur : botr
Date : le 03 janvier 2014 à 23h41
ce pédophile se croit au Maroc,pays qui autorise la pédophilie en graciant les violeurs d'enfants.
il va sans doute demander la grâce a l'état marocain.
etat ou est il???
Auteur : odessa
Date : le 03 janvier 2014 à 05h12
aujourd'hui au maroc une industrie sur la prostitution comme le tourisme ....l'etat n'existe pas depuis 1956 les ministres corrompu donc l'état du roi et l'etat . la responsabilite est la gravite de la situation des populations sur la moralite un carnage sur un pays connu dans le monde
justice
Auteur : BentDouar
Date : le 01 janvier 2014 à 21h12
Il estime que la peine est sévère quant à la réalité des faits.
Laissez moi rire !
Il oublie qu'il a gâché la vie de ce garçon qui gardera sûrement des séquelles (suite aux sévices subis).
Il oublie les mineures qu'il a agressées sexuellement.

Je suis d'accord avec toi Hamza. Il aurait mérité la peine de mort.
vive la justive française
Auteur : matis79
Date : le 01 janvier 2014 à 19h44
oui Hamza
et honte au Roi du Maroc, qui a donné son val pour la grâce du pédophile
Vive la justice française !
Auteur : Hamza
Date : le 31 décembre 2013 à 17h42
vive la justice française!

que la justice marocaine faible et surtout corrompu en prenne exemple. Qu'il regarde leurs seigneurs juges français intraitable devant de tel crimes. Je regrette seulement que la justice française ai abolie la peine de mort. Un nouveau combat de nos amis français serait qu'il rétablissent la peine de mort pour les violeurs et tueurs d'enfants.

La justice marocaine devrait avoir honte, honte aux juges marocains et honte aux responsables politiques et aux ministres marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com