Menu

Breve

Luis Fernandez n'est pas insensible au poste de sélectionneur du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En recherche perpétuelle d’un nouveau sélectionneur pour les Lions de l’Atlas, Luis Fernandez, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), pour être l’un des candidats au poste. Le présentateur de RMC, n’a pas caché son intérêt pour un tel poste, mais uniquement à certaines conditions.

«Pour l’instant, je suis dans un travail qui me plait et me tient à cœur. Je ne sais pas exactement comment ça peut évoluer et je ne peux pas vous en dire plus. Vous savez le Maroc est toujours un pays auquel je suis très attaché, surtout que j’ai eu l’occasion dans ma carrière de jouer et d’entrainer des joueurs marocains. Je connais très bien le football marocain et j’ai souvent eu une bonne relation avec le Maroc», a-t-il indiqué dans un entretien avec Mountakhab.net. «J’ai 54 ans et si demain il y a un projet intéressant pour entraîner une équipe de football ou une sélection je suis toujours disponible. Je suis encore plus motivé que par le passé c’est pour cela que ça me tient à cœur», a-t-il ajouté.

Mais aucune offre n’a encore été transmise à Luis Fernandez, bien que son profil intéresse les dirigeants de la fédération royale marocaine de football (FRMF). Mis à part Fernandez, d’autres noms seraient également suivis par la FRMF. Ces dernières semaines, le nom de l’entraineur récemment limogé de Marseille, Elie Baup, est revenu en force.

je comprend pas.
Auteur : motao-1
Date : le 30 décembre 2013 à 22h38
Il y a toujours une question qui me taraude la tête. Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'un entraîneur se fait limogé pour mauvais rendement par une équipe ou une fédération quelle soit européenne ou autree, trouve preneur aussitôt dans les semaines ou mois qui suivent et avec des conditions plus avantageuses qu'avant qu'il soit limogé. Ce phénomène existe aussi dans d'autres domaines. En conclusion, être productif de nos jours est un handicap ?????.......
entraineur marocain !
Auteur : alixor
Date : le 30 décembre 2013 à 20h29
le problème n est pas l entraineur mais les joueurs qui se prennent pour des stars et jouent pour leur carrière et non pour la patrie et la féderation dont certains membres sont là sans aucune raison et par piston et d autres membres de la federations qui font de la boxe lors des réunions et nous font la honte !!!
Donc pas la peine à payer un entraineur étranger qui va encaisser le fric du peuple marocain et partir bronzé comme au club Med.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com