Menu

Sport Publié

Luis Fernandez n'est pas insensible au poste de sélectionneur du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

En recherche perpétuelle d’un nouveau sélectionneur pour les Lions de l’Atlas, Luis Fernandez, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), pour être l’un des candidats au poste. Le présentateur de RMC, n’a pas caché son intérêt pour un tel poste, mais uniquement à certaines conditions.

«Pour l’instant, je suis dans un travail qui me plait et me tient à cœur. Je ne sais pas exactement comment ça peut évoluer et je ne peux pas vous en dire plus. Vous savez le Maroc est toujours un pays auquel je suis très attaché, surtout que j’ai eu l’occasion dans ma carrière de jouer et d’entrainer des joueurs marocains. Je connais très bien le football marocain et j’ai souvent eu une bonne relation avec le Maroc», a-t-il indiqué dans un entretien avec Mountakhab.net. «J’ai 54 ans et si demain il y a un projet intéressant pour entraîner une équipe de football ou une sélection je suis toujours disponible. Je suis encore plus motivé que par le passé c’est pour cela que ça me tient à cœur», a-t-il ajouté.

Mais aucune offre n’a encore été transmise à Luis Fernandez, bien que son profil intéresse les dirigeants de la fédération royale marocaine de football (FRMF). Mis à part Fernandez, d’autres noms seraient également suivis par la FRMF. Ces dernières semaines, le nom de l’entraineur récemment limogé de Marseille, Elie Baup, est revenu en force.

nationaux
Auteur : botr
Date : le 03 janvier 2014 à 23h50
y'a pas de marocain compétent pour être entraîneur que de faire appel a des étrangers qui viennent juste remplir les poches?.
on restera toujours dépendant des autres.
Noooooooon
Auteur : abdo447
Date : le 02 janvier 2014 à 10h43
Le maroc n'est Pas une Colonie de Vacance!!

On veut le Retour de Gerets
non
Auteur : hyayna
Date : le 31 décembre 2013 à 12h40
non merci il faut un Marocain
Luis,c'est le plus Marocain de tous les entraineurs étrangers...
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 31 décembre 2013 à 01h39


Originaire de Tarifa-Tingis à deux pas à vol d'oiseau avec un cordon lombilical qui nous lie.....
Belle carte de visite et un caractère entier,je le compare à Eric Gérets lequel n'a pas laissé de très bons souvenirs au Maroc à cause de la Fédé et son Fassi Fihri,conflits d'intérêts et manque de teansparence....Á VOIR??????
Le mieux
Auteur : akacht
Date : le 30 décembre 2013 à 22h58
Ellie baup est mieux que Fernandez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com