Menu

Sport   Publié

Le roi Mohammed VI offre un lot de terrains au Raja Casablanca

Temps de lecture: 1'
DR

Les performances du Raja Casablanca lors de la Coupe du Monde des clubs ont été grandement saluées par le roi Mohammed VI. Le souverain a même offert un lot de terrains au club qui a terminé deuxième derrière le Bayern Munich dans ce tournoi international organisé pour la première fois au Maroc.

Selon la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, ce lot doit permettre la mise à disposition de terrains d'entrainement et d'espaces de formation, destinés essentiellement aux catégories des jeunes. Le don est intervenu à l’occasion d’une réception en l'honneur des membres de l'équipe de football du Raja Club Athletic au Palais royal de Casablanca.

A cette occasion, le roi a décoré de «Ouissam royaux» le président du club Mohamed Boudrika, l'entraîneur Faouzi Benzarti, les joueurs ainsi que le staff technique, en reconnaissance de l'exploit sportif historique réalisé par l'équipe lors de la 10ème édition de la Coupe du Monde des clubs.

L’ancien entraineur de l'équipe, M'hamed Fakhir, a été également honoré, en reconnaissance de sa contribution pour la formation et la préparation de cette équipe.

merci moulay
Auteur : amine rajawi
Date : le 25 décembre 2013 à 17h17
grand merci notre roi vous éte le plus gentille roi du monde touts votre peuples vous aimes vive le roi
:)
Auteur : CHAPAIE
Date : le 25 décembre 2013 à 16h56
Shhhuttttt c'est un secret.
Le lot de terrain est un domaine privé de l''État ou de S.M.???????
Auteur : pouic2011
Date : le 25 décembre 2013 à 14h03



Comme toutes les cessions des terrains,domaine de l'État gratuites,presque pour un dirham symbolique à Addoha,Al Omarane et Alliances.....
A qui profite ce délit et qui en tire profits???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com