Menu

Grand Angle

Algérie : Une femme kidnappée sauvée de justesse par la police

Kidnappée, puis séquestrée dans une maison de Staoueli, une femme a été sauvée de justesse par la gendarmerie algérienne. Ses agresseurs avaient l’intention de la violer. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En Algérie, il y a un phénomène qui inquiète de plus en plus la population. Il s’agit des enlèvements répétitifs d’enfants, signalés en masse depuis le début de l’année dans le pays. Mais cette fois, le dernier en date concerne plutôt une jeune femme. Agée de 31 ans, la victime a été kidnappée récemment d’une maison située à Bridja, un village qui se trouve à proximité de Staoueli, dans la Wilaya d’Alger, indique le quotidien El Watan ce mardi 24 décembre.

Alertés, les policiers locaux ont ouvert une enquête pour retrouver la victime. Après investigation, il s’avérera que la jeune femme avait été emmenée de force par trois personnes, dont un repris de justice, dans une maison située dans les environs. Elle a finalement été retrouvée hier, lundi, à temps par la police.

Un couteau retrouvé

«Les services d’intervention ont encerclé la maison connue pour servir de lieu de débauche. La victime, découverte dans une situation psychologique fragile, a pu être sauvée des griffes de ses bourreaux qui s’apprêtaient à l’agresser sexuellement», rapporte le journal qui cite la gendarmerie algérienne.

Un couteau qui a sans doute servi à menacer la femme a été, entre autres, retrouvé sur les lieux. Les trois agresseurs seront présentés durant les prochains jours devant le procureur de Chéraga pour «constitution d’association de malfaiteurs, enlèvement, port d’arme prohibée, menace et vol», ajoute la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com