Menu

Sport Publié

Le Raja Casablanca croisera le fer avec Vitoria Guimaraes en amical

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja de Casablanca, finaliste de la Coupe du Monde des clubs face au Bayern Munich, devait rencontrer les espagnols de Getafe dans le cadre d’un match amical au mois de janvier. Mais en raison de la qualification du club de la banlieue de Madrid pour les huitièmes de finale de la coupe du Roi devant l’opposer au FC Barcelone et de son calendrier, le Raja a été obligé de choisir un autre adversaire.

Le Vitoria Guimarães, vainqueur pour la première fois de son histoire de la coupe du Portugal face au Benfica (2-1), prendra la place de Getafe. Les verts rencontreront l’équipe portugaise en amical le 23 janvier prochain au complexe Mohammed V. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du programme international du club casablancais.

Pour rappel, un accord pour l'organisation de trois matches amicaux internationaux avait été conclu entre le club de la capitale économique et une société privée. L’une des rencontres pourrait même se jouer à l’extérieur contre une équipe européenne, la date sera programmée ultérieurement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com