Menu

essentiel_2

Espagne : Les parents d'une jeune marocaine qui se prostituait devant la justice

Une rocambolesque affaire de prostitution a éclaté en Espagne, dans la localité d’El Ejido, près d’Almeria. Une jeune marocaine de 17 ans qui pratiquait le plus vieux métier du monde a été interpellée par la police et placée sous la surveillance des services locaux de protection. Ses parents pourraient également être poursuivis par la justice pour leur possible implication dans cette histoire.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Une famille marocaine pourrait avoir de sérieux ennuis à cause d’une affaire de prostitution impliquant une mineure. La police espagnole a mis la main sur une adolescente marocaine de 17 ans, habitant à El Ejido avec ses parents et ses deux frères, qui se prostituait. Selon Europa Press, l’interpellation a eu lieu le 15 décembre dernier après que les éléments de la Guardia civil ont constaté que la mineure exerçait la prostitution dans certains endroits de la ville.

D’après la même source, la jeune marocaine ainsi que ses deux frères ont été confiés aux services de protection de l’Assemblée andalouse. Pour cause, ses parents pourraient être impliqués dans cette affaire de prostitution de mineure. Ils ont en tout cas été pointés du doigt par la police. Une enquête a été déjà diligentée pour déterminer leur probable implication.

La jeune fille exerçait aussi au domicile familial

L’arrestation de la jeune marocaine ne met en tout cas pas fin à cette histoire. Ses parents sont actuellement dans le collimateur de la justice espagnole. En effet, leur fille mineure aurait pratiqué la prostitution dans une zone délimitée par ses propres tuteurs légaux, explique le journal local, La Voz de Almeria. D’après ladite source, l’adolescente offrait ses services à l’intérieur même du domicile familial et ce, avec le possible consentement des parents.

Les parents dans le collimateur de la justice

La police n’a pas épargné les parents. Ces derniers auraient pu être de mèche avec leur fille ou du moins la laisser se prostituer. L’enquête qui a été ouverte à leur sujet se poursuit. Le père qui faisait des allers-retours au Maroc ainsi que sa femme ont été d’ailleurs été conduits devant le tribunal d’instruction et de première instance d’El Ejido. Pour le moment, le tribunal a décidé de les laisser en liberté. Toutefois, devant la gravité des accusations, il leur a interdit d’approcher leur fille.  

Pour sa part, la police va se pencher désormais sur la vie de cette famille au cours de ces dernières années et déterminer à partir de quel âge la jeune fille a commencé à pratiquer la prostitution. Selon les sources espagnoles, l’enquête va chercher à révéler si la mineure a été victime de possible abus et ainsi qu’à déterminer les méthodes pour recruter les clients.

N'import Quoi???
Auteur : Agor
Date : le 30 décembre 2013 à 19h16

Qui c'est qui vous a dit ca??? Vous avez un cerveau d'un petit enfan Retartdee.....Tres malheureux.....!!!
quel honneurs ?
Auteur : hyayna
Date : le 30 décembre 2013 à 18h28
mdr et moi je repond que l'irak n'a plus d'honneurs leur femme se font sauté par les soldats americain et les libanais ferait mieu de la mettre en sourdigne surtout qu'il se font tous refaire leur corp nauseabond avec leur starlette en plastique
Surprise,surprise...
Auteur : bootmashoot
Date : le 24 décembre 2013 à 19h14
Tout a fait d'accord avec Luc,mais quand on voit des gamines avec des Ipad ,Iphone etc qui coutent pres de 5000dhs alors que les parents ne travaillent pas ou touchent juste un peu plus que le SMIG,il ne faut pas etre Einstein pour deviner d'ou vient l'argent.
Why aye man
Bordel arabe
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 24 décembre 2013 à 17h55
Deux chanteurs du proche orient , l'un Libanais , l'autre Irakien ont dit tout est chère au Maroc sauf l'honneur .

En Belgique aussi beaucoup de parents font la même chose .
Au Maroc dans la plus part des grandes ville c'est une chose courante .

En Arabie Saoudite et les pays du Golf ont appelle le Maroc , le grand bordel arabe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com