Menu

Sport   Publié

Coupe du monde des clubs au Maroc : Un « franc succès », selon Blatter

Temps de lecture: 1'
DR

Le président de la FIFA, Jospeh Blatter a apprécié l’organisation de la première Coupe du Monde des clubs sur le sol africain au Maroc. Celui qui dirige l’instance du football mondial a vécu un beau tournoi qui se terminera demain avec une finale inédite mettant aux prises le Bayern Munich et le Raja Casablanca.

«Les stades sont pleins et les supporters ont fait régner une ambiance fabuleuse à chaque match. La qualité des retransmissions télévisées à travers le monde est une autre source de satisfaction. Tous ces éléments contribuent au succès de cette compétition et à véhiculer une excellente image du Maroc», s’est réjoui Blatter.

Ce dernier a également rappelé les deux innovations apportées dans ce tournoi à savoir le spray et la technologie sur la ligne de but. Il a aussi tenu à saluer les performances du Raja Casablanca, qui «représentera le Maroc et toute l’Afrique».

Pour leur part, le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke, le président de la Commission d'organisation du tournoi Mohamed Raouraoua, le vice-président du comité organisateur local (COL) Abdelilah El Akram et le directeur du tournoi Karim Alem ont également apprécié le bon déroulement et le taux de remplissage des stades.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com