Menu

Sport Publié

Italie: Mehdi Benatia dans le viseur de Manchester United

Temps de lecture: 1'
DR

Le défenseur international marocain de l’AS Roma, Mehdi Benatia, serait a nouveau sur les petits papiers de Manchester United pour le prochain mercato. Selon Givemesport et le Dailystar, le club anglais  a dépêché dernièrement ses émissaires pour scruter le défenseur marocain âgé de 26 ans.

Les Diables rouges souhaitent renforcer leur arrière garde composée de Nemanja Vidic (30 ans) et Rio Ferdinand (35 ans), qui est  vieillissante, en recrutant le Lion de l'Atlas qui serait alors leur solution sur le long terme.

A la Roma, le joueur recruté pour 13,5 millions d’euros en provenance de l’Udinese, est devenu l’une des valeurs sûres de Rudi Garcia. Le technicien français souhaite donc le conserver mais il aimerait également enrôler Nemanja Vidic qui lui évolue à Manchester United.

Auteur de très belles performances en Italie sous le maillot de l’Udinese et de la Roma, Benatia, qui a été élu meilleur footballeur marocain de l'année, est l’un des meilleurs à son poste en série A, et ce, depuis plusieurs saisons.

Meilleur défenseur central au Monde
Auteur : abdo447
Date : le 19 décembre 2013 à 22h48
Mehdi
Benatia avec thiago Silva sont les meilleurs défenseurs centraux au Monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com