Menu

Sport   Publié

Les joueurs du Raja piquent les nouvelles chaussures de Ronaldinho !

Temps de lecture: 1'
DR

S’il n’a plus ses jambes de 20 ans, Ronaldinho reste incontestablement l’une des plus grandes stars du ballon rond. La dernière preuve en date remonte à hier lors de la victoire retentissante du Raja Casablanca sur l’Atletico Mineiro.

Auteur d’un magnifique coup franc pour l’égalisation, le métronome brésilien a vécu une fin de match inédite. Les joueurs du Raja Casablanca qui rêvaient de cette rencontre ont «assailli» le ballon d’or 2006 puis lui ont «piqué» ses chaussures et son maillot.

L'ancien joueur du Barça avait enfilé ses nouveaux crampons orange fluo de la marque Nike, les «Tiempo Legend V», qui contiennent l'inscription R10 à l'intérieur et le slogan «Osez être brésilien» à l'extérieur.

Les images ont fait le tour des médias internationaux. Déo Kanda et Vivien Mabidé sont repartis avec un pied chacun exposant fièrement le souvenir qu'ils garderont de R10 alors que Kouko Guehi a enfilé sur le coup le maillot de la star. Même lorsqu'il est battu, Ronaldinho reste incontestablement le maitre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com