Menu

Breve

Maroc : Un restaurateur français assassiné à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Yann Allamand, un français de 39 ans et restaurateur à Marrakech a été retrouvé mort à son domicile par la police marocaine il y a une dizaine de jours. Selon Ledauphiné, la victime était le gérant du restaurant «Le Nouss Nouss» dans la ville ocre.

Le mardi 11 décembre, un proche de sa famille a signalé sa disparition au commissariat de la ville. Rapidement, l’enquête diligentée a permis de retrouver la voiture de Yann ouverte avec ses effets personnels à l'intérieur. La véhicule était garé sur la route de l’Ourika, une vallée à côté de Marrakech.

Les éléments retrouvés ont permis aux agents de la police judiciaire de localiser le corps de la victime, enterré dans son jardin à Marrakech. C’est ainsi que la police a poursuivi son enquête qui a conduit à l’arrestation d’un suspect de 23 ans à Salé. Ce dernier aurait vite reconnu les faits.

Selon la police, le mobile du crime pourrait être passionnel. Quant à la famille de Yann, elle est dans l’incompréhension totale. 

Assassinat du restaurateur français
Auteur : msud
Date : le 23 décembre 2013 à 21h47
C'est vraiment décevant que de constater, à chaque fois, la recrudescence de ces ignobles actes perpétrés sur des ressortissants étrangers au Maroc; ce pays connu pour ses aspects de quiétude et de sérénité. ce genre d'actes combien nuisibles pourrait porter préjudice à notre belle image dont nous ne cessons de jouir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com