Menu

Sport Publié

Mondial des clubs : Le Raja n’a rien à perdre, selon Mouhcine Metouali

Temps de lecture: 1'
DR

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs dans laquelle il représente le Maroc en tant que pays hôte, le Raja Casablanca est en train de vivre un rêve. Les joueurs verts et blancs pourraient disputer une finale inédite face au Bayern Munich, vainqueur mardi soir des Chinois de Guanzhou Evergrande sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Mais pour cela, l’équipe casablancaise, devra créer une énorme surprise ce soir à Marrakech face aux brésiliens de l’Atlectico Mineiro qui partent très largement favoris. Le Raja ne s’avoue pas pourtant vaincu. Le club compte jouer crânement sa chance pour prolonger le plaisir du public marocain.

En tout cas le Raja évoluera sans pression. Dans une interview sur le site de la FIFA, son métronome et capitaine, Mouhcine Metouali l’a bien rappelé : «nous n'avons rien à perdre, dans la mesure où tout ce que nous avons fait jusque-là est déjà quelque chose d'historique pour le club et pour le football marocain». Une victoire sur les partenaires de Ronaldinho serait sans doute l’un des plus grands exploits du football marocain de ces dernières années.

La Honte ?
Auteur : Lehrach
Date : le 18 décembre 2013 à 18h47
C'est pour la SNRT,2m..La Fédé,le Ministre des sports...enfin pour tous les responsables Marocains qui encaissent les Euro,pour les convertir en Katimini hors du bled,plus les droits de transmision vendu,pour priver les Marocains..locaux ou ailleurs..ça c'est la honte
HONTE A EUROSPORT
Auteur : Youssef94
Date : le 18 décembre 2013 à 13h42
Eurosport préfère passé de l’équitation plutôt que le match du Raja pourtant il y a Ronaldinho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com