Menu

Sport Publié

Mondial des clubs : Ribéry veut faire plaisir au peuple marocain

Temps de lecture: 1'
DR

Les joueurs du Bayern Munich sont arrivés à Agadir pour disputer leur demi-finale de la Coupe du monde des clubs face à l’équipe chinoise de Guanzhou Evergrande. Si le Raja, pourtant loin d’être favori, a réussi jusque là son tournoi lors de ces deux premières sorties, le Bayern Munich, champion d’Europe en titre, entend lui gagner la compétition.

«On est ici pour bien jouer, pour être sérieux et pour essayer de gagner le trophée. (...) Je veux finir en beauté», a annoncé d’entrée Franck Ribéry lors de la conférence de presse, repris par Afrik.com.

L’international français veut surtout laisser un beau souvenir au public marocain. «On a eu un accueil fantastique, les gens font le maximum pour qu’on soit bien et on va essayer de faire plaisir au peuple marocain. J’espère qu’il répondra présent mardi pour nous soutenir», a-t-il ajouté.

L’autre demi-finale opposera mercredi à Marrakech les brésiliens de l’Atletico Mineiro menés par leur star Ronaldinho au Raja Casablanca victorieux des Néo-zélandais d’Auckland City et du Monterrey sur le même score (2 - 1).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com