Menu

Interview

Interview de Saloua Karkri Belkziz, PDG de GFI Maroc

Saloua Karkri Belkziz est PDG de GFI Maroc, une société de service spécialisée dans l’informatique. Elle est également présidente de l’Association des Femmes Chef d’Entreprises au Maroc (AFEM), association qui se donne pour ambition de représenter et de promouvoir l’entreprenariat féminin au Maroc.
Publié
Invitée à Paris par l’association Maroc Entrepreneurs pour une conférence sur les marocaines et la création d’entreprise, Mme Karkri Belkziz a justement insisté sur le rôle de la gente féminine dans l’essor économique du Maroc. Fervente militante pour un retour des compétences marocaines à l’étranger, elle a insisté sur le rôle de la diaspora dans l’édification du pays. Pour y parvenir son association est en train de mettre en place un incubateur pour les entreprises créées par des femmes. Elle nous détaille tous ces éléments au micro de Yabiladi.


Pour écouter l'interview audio en intégralité, il suffit de cliquer sur le bouton "play" ci-dessous. (Si vous ne possédez pas le logiciel Flash Macromedia vous devez l'installer au préalable : Télécharger gratuitement Flash Macromedia)




Site web de l'AFEM : http://www.afem.ma

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com