Menu

Sport Publié

Belgique : Mehdi Carcela suspendu 4 matchs pour sa gifle

Temps de lecture: 1'
DR

L’ailier marocain du Standard Liège, Mehdi Carcela, a été suspendu 4 matchs après avoir giflé l’attaquant belge de Louvain, Bjorn Ruytinx. Le Lion de l’Atlas devra également payer 800 euros d’amende pour son geste.

Selon les sources belges, l’équipe où évolue l’international marocain peut encore aller en appel de cette décision, un recours qui sera traité vendredi le cas échéant. Le parquet fédéral avait requis six rencontres de suspension, dont au moins quatre effectives. Mais la commission des litiges n’a pas prononcé de sursis.

Le Standard a pris la défense de son joueur, estimant que son geste est dû à une «impulsion irrésistible». Selon le club, la réaction de Carcela est «compréhensible» en raison de la provocation de l'attaquant d'OHL, auteur d'un tacle très dangereux sur le Marocain victime d’une déchirure des ligaments de la cheville de stade 3.

Pas trop cher payé.....Les juges ont été indulgents avec toi...
Auteur : pouic2011
Date : le 12 décembre 2013 à 17h20


Comme professionnel,il doit donner l'exemple,son geste me fait penser aux joutes populaires bien de chez nous "3te n babah"....La loi du talion,oeil pour oeil et dent pour dent.....

Pauvre Mehdi,"Droixhe" t'a fait stagner,malgré ton séjour en Russie,t'as pas évolué du tout.
Tout dans les jambes et nada dans le cervelet....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com