Menu

Sport Publié

Ski alpin : Un Marocain décroche la médaille de bronze dans le Colorado

Temps de lecture: 1'
Adam Lamhamedi décroche la médaille de bronze dans l'épreuve de slalom dans le Colorado / Ph MAP

Le jeune skieur maroco-canadien, Adam Lamhamedi, s’est distingué lors de la compétition de slalom, en remportant une médaille de bronze, le jeudi 5 Décembre, à la station de ski “Loveland Valley ski area” située dans l’Etat du Colorado aux États-Unis. Cette compétition s’inscrit dans le cadre du circuit de la Fédération internationale de ski alpin (FIS) et de la préparation du jeune skieur aux Jeux Olympiques d’hiver prévus à Sotchi, en Russie, du 7 au 23 février prochain.

Pour rappel, Adam Lamhamedi, champion olympique et médaillé d'or des Jeux olympiques d'hiver de la jeunesse, a été décoré par S.M. le Roi Mohammed VI, lors de la fête du Trône, du Ouissam de la récompense nationale de l'ordre d'officier. Le skieur de 18 ans, a remporté une médaille historique pour son pays d'origine, le Maroc, et a offert au monde arabe et à l'Afrique la première médaille des Jeux d'hiver en ski alpin. 

Il est aussi à noter que Adam Lamhamedi, bénéficie du programme de suivi des sportifs de haut niveau, initié par le ministère de la Jeunesse et des sports et le Comité national olympique marocain.

Bravo
Auteur : plan14
Date : le 19 février 2014 à 12h11
Félicitation et bravo à nos jeunes sportif,nous sommes toujours avec vous.bonne réussites et dieu vous protèges
le peuple marocaine et son roi
Bonne courages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com