Menu

Sport Publié

Un joueur marocain du championnat suédois fait des appels du pied à l'OM

Temps de lecture: 1'
DR

Nabil Bahaoui, un joueur marocain évoluant dans le championnat suédois est en train de réaliser de belles prouesses avec son club l’AIK Solan. Bon des deux pieds, l’ailier en est déjà à 7 buts et 8 passes décisives avec sa formation. Des performances qui attisent les regards des équipes anglaises, notamment Crystal Palace, Sunderland, Cardiff et Everton.

Sur Foot Mercato, Bahoui a expliqué qu’il n’était pas pressé et qu’il espère atteindre les sommets avec ses performances. «L’intérêt d’autres clubs, ça fait plaisir, ça signifie que j’ai fait de bonnes choses», se réjouit-il. «J’espère progresser encore et encore. On verra ce qui se passera alors, mais, en ce moment, je suis pleinement concentré sur mon équipe, l’AIK», ajoute-t-il.

Pourtant le jeune marocain montre clairement une préférence pour le championnat français et l’Olympique de Marseille. «Je suis beaucoup la Ligue 1 puisque Zlatan Ibrahimovic y joue désormais, au Paris SG. Moi, j’ai toujours eu un petit faible pour l’Olympique de Marseille depuis mon plus jeune âge», a-t-il indiqué, soulignant qu’il espère porter ses couleurs de la Suède ou de son pays d’origine, le Maroc.

profil rare et précieux
Auteur : bedji
Date : le 08 décembre 2013 à 08h49
Je ne l'ai jamais vu jouer mais un très bon ailier dans une équipe de foot c'est rare et précieux. Le Maroc doit faire son max. pour le faire jouer en EN. Un ailier doit être fort techniquement ET physiquement (course) et à lui tout seul peut mettre le feu à une défense. aujourd'hui le Maroc a besoin de ce profil surtout après qu'Assaidi a perdu sa place de titulaire dans son club.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com