Menu

Economie Publié

La Marocaine des Jeux, première loterie en Afrique à obtenir la certification européenne

Temps de lecture: 1'
DR

La Marocaine des Jeux et des Sports (MJDS) est devenue la première loterie en Afrique à obtenir la certification européenne des Jeux responsable (RG). Selon Onlinecasinoreports, cette reconnaissance survient juste un mois après la tenue d’un grand sommet africain au cours duquel l'avenir du marché du jeu africain a longuement été évoqué.

Cette étape franchie par la MDJS pourrait être le signal d’un futur prometteur, indique la même source. Le directeur de la MDJS estime que cette certification est un gage de succès. «Je crois fermement que la RG est la clé du développement durable pour notre entreprise, la «raison d'être» des loteries à travers le monde est, avant tout, d'être un bouclier contre le jeu illégal qui est un mal de plus en plus présent, même au Maroc», a indiqué Younés El Mechrafi. Ce dernier a également salué la contribution de son partenaire INTRALOT dans ce succès.

loterie maroc
Auteur : bombo
Date : le 10 décembre 2013 à 15h01
Moi je pense qu'elle ne mérite pas sinon pourquoi on sort tres rarement le gros lot, si c'est vrai... En europe on crois à cela mais chez nous c'est du RIFIFI..A bon entendeur
La Marocaine des Jeux, première loterie en Afrique
Auteur : limakarim
Date : le 06 décembre 2013 à 12h09
Bonjour chers lecteurs, pour mon opinion, la loterie et le gain n'est pas haram, ce qui est haram est le vol du denier public; l'argent du peuple Marocain volé par les hauts responsables, pour faire appauvrir les citoyens. En plus ce que je vois qui est haram par excellence est l pauvreté. pour les loteries jouées au Marocain, on constate quelles ne se fait pas correctement, il y a toujours des fraudes au préjudice des citoyens qui pratiquent ce jeu, contrairement aux autres pays. Pourquoi, chez nous au Maroc, rien ne fonctionne correctement et légalement malgré qu'on est des Musulmans. Dommages pour cette religion qui est venue chez nous, parce qu’on ne sait pas comment se comporter avec elle.
Le jeu n'est plus haram ?
Auteur : Karim Marseille
Date : le 06 décembre 2013 à 08h40
Au maroc, ni la constitution ni aucune loi ne peuvent aller contre l'Islam puisque c'est la religion d'état. Mais en haut lieu, quelqu'un vient de décider que le jeu n'était plus haram. Comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur et permet de faire avaler beaucoup de choses.
FDJ et MDJ même source et même but jeux de hasard "lappât du gain",faire rêver le pauvre à devenir RICHE.
Auteur : pouic2011
Date : le 06 décembre 2013 à 06h46
Tout ça sous l'Égide de Amir Al Mouminine,Chef d'État et Garant du culte et de la religion

Oui au Maroc tout citoyen a le "Droit" de donner son avis sur différentes questions qu'elles soient religieuses,économiques ou sociales,mais cela reste "UNE SIMPLE OPINION PERSONNELLE,propos du Ministre du Habous et des Affaires Islamiques,le cul de chemise de S.M.
Référendum,Commodo et Incommodo ne sont pas d'application et aucune trace sur la Nouvelle Constitution ploutocratique.

L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR......
Dernière modification le 06/12/2013 06:55
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate