Menu

Breve

Pakistan : Deux marocains tués dans une fusillade près de Karachi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux ressortissants marocains ont été tués au cours d’une fusillade dans la banlieue de Karachi, au nord de la ville pakistanaise de Nazimabad. Selon des sources concordantes, les deux marocains étaient membres de Tablighi Jamaat, un groupe religieux musulman revivaliste. Ils se trouvaient à l’intérieur de la mosquée Madni lorsque les tirs ont retenti et étaient en compagnie de quatre de leurs compatriotes.

Les tirs ont également causé la mort d’une troisième personne. Même si aucun groupe n'a pour l’instant revendiqué l'attaque, la police a indiqué que la piste sectaire pouvait être évoquée. «Les premières investigations révèlent que l'attaque faisait partie d'une vague continue de violence sectaire dans la métropole», selon un responsable de la police.

SARAFAN
Auteur : ISLAM45
Date : le 27 décembre 2013 à 16h20
TA BETISE MA ENERVER TU NE CONNAIS MEME PAS C EST PERSONNE ET TU REAGI COMME UN KAFHIR SACHE QUE L HOMME QUI A ETAIT TUER ETAIT UNE SAINTE PERSONNE QUI A ETAIT TUER DURANT SA SORTI ET IL ETAIT A FOND DANS LE DINN DEPUIS PETIT ALLAH Y RAHMOU CT UN PERE ET UN GRAND PERE ET MON ONCLE ET IL S APELER ABDELMAJID RATBI .ESPECE D IGNORANT JUGER AVANT DAVOIR TOUT LES RENSEIGNEMENT A SON ACTIF C VRAIMENT ETRE PAS TRES INTELLIGENT LORSQUE QUON DIT QUELLE QUE CHOSE AUTANT ETUDIER LE DOSSIER A FOND .
2 MAROCAIN TUES AU PAKISTAN
Auteur : ISLAM45
Date : le 27 décembre 2013 à 16h12
PFFFF N IMPORTE QUOI IL ON ETAIT TUES LORS DUNE SORTIE FISSABILLAH ET IL ETAIT MAROCAIN MAIS IL RESIDER AU QUATAR ALORS LORSQU ON NE CONNAIS PAS LES PERSONNE CONCERNER AUTANT CE TAIRE AU DIRE ALLAH Y RHAHMOU ,LUI AU MOINS IL ET MORT EN TANT QUE MARYR AVEC DE BONNE INTENTION SI JE POURRAIS MOURIR COMME LUI JE SERAI LA PLUS HEUREUSE. TU ES VRAIMENT BETE A FAIRE DES REFLEXION DE SE TYPE SANS SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT !!!! mr sarafanxxl
il y a des belles mosquées au maroc.
Auteur : safranlxyxy
Date : le 04 décembre 2013 à 16h39
si c'est pour prier,il y a siffisement de mosquées au maroc.
si c'est pour faire du politico religieux terrorisme, qu'ils assument
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com