Menu

Grand Angle

Nabilla, refoulée à Marrakech, dément et assure avoir été invitée par un prince marocain

La bimbo, actuellement en tournage à Marrakech pour la nouvelle saison de son émission Allo Nabilla, aurait été refusée d’entrée au FIFM. Le scoop a été rapporté par un animateur télé qui était présent au moment des faits. La principale intéressée a, toutefois, démenti assurant même avoir été invitée par un prince marocain.  

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nabilla Benattia fait de nouveau parler d’elle en ce moment. En tournage depuis quelques jours à Marrakech, pour une nouvelle saison de son émission de téléréalité «Allo Nabilla», diffusée sur NRJ12, la bimbo voulait en profiter pour faire un petit tour au Festival international du film. Sauf que sa présence n’est visiblement pas du gout des organisateurs.

Selon Bernard Montiel, chroniqueur pour D8, la «starlette» aurait tout simplement été refoulée à l’entrée. «Vendredi dernier s'est ouvert le treizième festival du film à Marrakech où j'étais. Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone, de Martin Scorsese et des autres stars et ils l'ont refusée. Elle est profondément vexée. Ils ont interdit formellement Nabilla pour le dîner d'ouverture ou le tapis rouge», a fait savoir l’animateur.

«Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge», a-t-il ajouté.

«Ce n'est pas mon genre de m'incruster»

Alertée, la principale intéressée a démenti l’information, assurant même avoir été invitée par l’un des princes du Maroc. «Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi. Je devais aller au festival de Marrakech hier, mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains. Je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster», a-t-elle réagi dans une déclaration à TV Mag.

Invitée ou pas, Nabilla, qui est pour rappel née d'un père algérien et d'une mère italienne, a l’air en tout cas de bien s’amuser à Marrakech, en compagnie d'Anaïs, sa copine et Aïcha... le dromadaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com