Menu

agenda_2

Conférence à Paris sur le projet marocain de régionalisation le 12 mars

L’Association Maroc Développement (AMD) organise le vendredi 12 mars à Paris, une conférence-débat sur le thème "le projet marocain de régionalisation : défis et perspectives".

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La régionalisation dont une Commission consultative est chargée depuis le 3 janvier dernier, concerne tous les Marocains, aussi bien ceux qui sont au Maroc qu’à l’étranger. C’est dans ce contexte que l’ADM organise une conférence autour du grand chantier de la régionalisation avancée au Maroc, à la Maison des Mines de Paris, 270, rue Saint-Jacques à 18h45.

Michel Rousset, professeur à la Faculté de droit de Grenoble et ancien directeur de l’Ecole nationale d’administration de Rabat, et des élus et/ou membres de cinq Partis politiques y participeront.

Il s’agit de Driss Lachguar, ministre des Relations avec le Parlement et membre du bureau politique de l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), de Boamar Taghouan (Istiqlal), président du Conseil régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer. Lahcen Daoudi, secrétaire général-adjoint du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelahad Fassi Fehri, directeur d’études à l'Institut supérieur de l'administration (ISA), membre du comité central du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ainsi qu’un membre du Parti authenticité et modernité (PAM) compléteront la liste. La modération sera assurée par Omar El Mourabet, président de l’AMD.

Informations :
ADM, 270, rue Saint-Jacques 75005 Paris
Omar El Mourabet, président de l’AMD
Tél : +33 (0)6.63.92.19.19/ +212 (0) 6 71 72 17 16

famille Dati==être humain
Auteur : zsahara
Date : le 18 octobre 2012 à 00h31
Pourquoi les responsables français attaquent farouchement Rachida????
Une femme arabo-musulmane qui se croit bien intégrée ????
Les limites sont trop solides pour être franchis même par une femme de fer comme Rachida.
Mais bravo, rachida , être forte ne signifie ne pas etre nommée Rachida.
Que Dieu te protège et que la petite fille vive en paix=====droit des enfants et des femmes dans le pays de liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com