Menu

Breve

Maroc : Nabilla refoulée au Festival du film de Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Actuellement à Marrakech pour le tournage de la troisième saison de son reality show, «Allô Nabilla», la jeune femme y a vécu une expérience des plus vexantes. Elle a en effet été refoulée lorsqu’elle s’est présentée à l’entrée du FIFM, rapporte 7sur7. Selon cette source, Nabilla n’a pas eu droit au même traitement que les stars et personnalités présentes dans la ville ôcre, dont Martin Scorsese et Sharon Stone et a été mise à l’écart.

«C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge», a expliqué Bernard Montiel dans son émission «Est-ce-que ça marche ?». «Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge» a-t-il précisé. Selon Montiel, la jeune femme a été «profondément vexée».

Pourtant, quelques instants après l’émission de Montiel, la jeune femme a tenu à démentir cette mise à l’écart. «Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi», peste-elle sur le Figaro. «Je devais aller au festival de Marrakech hier (lundi) mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains» a-t-elle précisé.

Agacée par ces affirmations, la jeune femme a remis les choses au point : «je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster». Selon cette même source, Nabila pourrait bien se rendre au FIFM si son programme de tournage le lui permet.

:)
Auteur : CHAPAIE
Date : le 03 décembre 2013 à 15h48
Très drôle la vidéo et c'est exactement ce que je pense depuis un moment.
morale
Auteur : cfd
Date : le 03 décembre 2013 à 15h17
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo de LLP et je souscris entièrement à son rejet de la médiatisation de femmes telles que Nabilla, Zahia, Ayem et autres dont on n'utilise le "potentiel sexuel" à des fins marchandes. Ces images sont humiliantes pour l'ensemble des femmes qui se désolent d'être réduites à des objets de plaisir, juste bonnes à exhiber leur corps pour susciter et satisfaire le désir masculin, pour promouvoir tel ou tel produit. Quels tristes exemples pour les jeunes filles qui risquent de penser qu'on ne peut réussir sa vie qu'en se comportant en câtin, que seul leur corps est digne d'intérêt... Mais l'analyse de M. Laïbi me dérange quand il affirme que ces femmes aguicheuses ne sont utilisées pour humilier le Maghreb et l'Islam... Croit-il que les femmes occidentales souscrivent à ces images dégradantes? Nul n'est besoin d'être musulmane pour refuser d'être assimilée à des objets "commerciaux" ? Les "non-maghrébins" et les "non-musulmans" ont eux aussi une morale, qu'on se le dise :-)
Debilla dégage
Auteur : Fafanasri
Date : le 03 décembre 2013 à 13h53
Salam a tous

petite video pour comprendre la médiatisation de ces catins maghrebines


http://www.youtube.com/watch?v=2EGlZEdaQSo
C'est normal
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 03 décembre 2013 à 13h37
Comparer cet outil de reality show aux monstres du 7è Art comme Martin Scorsese et Sharon Stone, cela porterait préjudice à l'image du Festival et de ses invités. Et vu qu'elle n'a pas été invitée, c'est normal qu'il soit refoulée.

C'est un Festival international et pas un mariage marocain ou on s'invite sans être invité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com