Menu

Société Publié

Maroc : Nabilla refoulée au Festival du film de Marrakech

Temps de lecture: 1'
DR

Actuellement à Marrakech pour le tournage de la troisième saison de son reality show, «Allô Nabilla», la jeune femme y a vécu une expérience des plus vexantes. Elle a en effet été refoulée lorsqu’elle s’est présentée à l’entrée du FIFM, rapporte 7sur7. Selon cette source, Nabilla n’a pas eu droit au même traitement que les stars et personnalités présentes dans la ville ôcre, dont Martin Scorsese et Sharon Stone et a été mise à l’écart.

«C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge», a expliqué Bernard Montiel dans son émission «Est-ce-que ça marche ?». «Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge» a-t-il précisé. Selon Montiel, la jeune femme a été «profondément vexée».

Pourtant, quelques instants après l’émission de Montiel, la jeune femme a tenu à démentir cette mise à l’écart. «Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi», peste-elle sur le Figaro. «Je devais aller au festival de Marrakech hier (lundi) mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains» a-t-elle précisé.

Agacée par ces affirmations, la jeune femme a remis les choses au point : «je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster». Selon cette même source, Nabila pourrait bien se rendre au FIFM si son programme de tournage le lui permet.

et quoi encore
Auteur : alphatango
Date : le 06 décembre 2013 à 22h22
Ce n'est pas parce qu'elle dit etre avec des princes (ou princesses) que c'est vrai. La Maison Royale ne répond jamais à ce genre de provocations.

chameau
Auteur : georges
Date : le 04 décembre 2013 à 11h23


Le chameau veut faire un bisou !!! hihih
c'est un connaisseur
et quoi encore
Auteur : anas331
Date : le 03 décembre 2013 à 20h43
Invitée par des princesses , mashaallah 3ailat "amir lmouminine" sont fans d'une telle personne ... Je ne vois pas pourquoi elle devrait figurer parmis les stars vu qu'elle n'a pas de talent ( elle est bien sûr cotée) bien fait pour elle que ce soit parcequ'elle n'a pas invitée ou a été virée 7mara
Loool
Auteur : HamzaEHA
Date : le 03 décembre 2013 à 18h26
J'adore, la critique les renforces, c'est leur fond de commerce :-)

En attendant, elles ont une mauvaise reputation mais elles sont blindées de fric...

Au moins elles ont réussi a faire comme nous, sauf qu'on a pas le fric :-)
Loool
Auteur : HamzaEHA
Date : le 03 décembre 2013 à 18h20
J'adore, la critique les renforces, c'est leur fond de commerce :-)

En attendant, elles ont une mauvaise reputation mais elles sont blindées de fric...

Au moins elles ont réussi a faire comme nous, sauf qu'on a pas le fric :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate