Menu

Breve

Maroc : La FIFA ne reconnait pas les élections de la FRMF

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Enième coup dur pour le football marocain! Le Comité d’Urgence de la FIFA a invalidé, ce vendredi, les élections tenues par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) le 10 novembre dernier. Selon ce comité, cette décision s’explique par le non-respect par la FRMF de son devoir de respect des directives de la FIFA telles que stipulées dans l’article 13, à l’alinéa 1 a des statuts de l’instance dirigeante du football mondial.

Par conséquent, la FIFA a demandé à la FRMF d’adopter des statuts en conformité avec ses statuts standards avant d’organiser de nouvelles élections qui devraient donc se tenir durant le premier semestre de 2014. D’ici cette date, c’est le comité exécutif sortant qui prendra les rênes de la FRMF, indique la FIFA. Par ailleurs, il a été précisé que la décision du Comité d’Urgence n’aura aucune incidence sur l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs qui aura bien lieu du 11 au 21 décembre 2013.

mon maitre c' est allah
Auteur : BMO
Date : le 15 novembre 2013 à 17h18
Comme à tous les marocains.
Arrête de dire n'importe quoi stp
Les Marocains dans tous les domaines,ils attendent qu'on leur tape sur les doigts.
Auteur : pouic2011
Date : le 15 novembre 2013 à 17h02


LES MAROCAINS N'ONT PAS PERDU LEURS HABITUDES MÊME EN 2013,ILS CONTINUENT TOUJOURS AVEC LEURS T.S.F. écouter LA VOIX DE SON MAÎTRE......L'EUROPÉEN.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com