Menu

Breve

France : Najat Vallaud-Belkacem affirme avoir été victime de racisme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après les attaques racistes dirigées contre Christiane Taubira, la porte-parole du gouvernement français Najat Vallaud-Belkacem a affirmé avoir été victime de remarques racistes lors du débat sur le mariage pour tous, rapporte L’Express. D’après la ministre des Droits des femmes, des propos racistes lui ont été lancés lors de la Manif pour tous, contre le mariage homosexuel.

Pendant ses déplacements, raconte Belkacem, il lui arrivait d’être visée par quelques un de ses opposants qui l’attendaient à sa descente de train en lui disant: «Puisque tu l’aimes tant que ça, le mariage pour tous, t’as qu’à le faire dans ton pays !».

Pourtant, la ministre des Droits des femmes évite de mettre tout le monde dans le même sac à ce sujet. Elle ne veut pas «tomber dans l'accusation de la France». Pour elle, l'augmentation du nombre de couples mixtes révèle un signe d'ouverture des Français.

Najat veut parler d'elle
Auteur : imtiyaz
Date : le 14 novembre 2013 à 15h16

Elle ne se considère pas marocaine, elle n'a que le nom de jeune fille.

Elle s'appelle Vallaud..madame

On s'en fout royalement de ses bobos. Il y a mieux qu'elle et plongées dans l'anonymat.



Beh !!non pas du tout c'est un acte isolé....mais pas raciste...
Auteur : pouic2011
Date : le 14 novembre 2013 à 13h08


C'est certainement un membre des 343 salauds et Touche pas à Ma Pute.....,car le porte-parole du gouvernement et le Ministre des Droits de la femme est pour l'abolition de la prostitution....Les 343 salauds tous ensemble proclament "ne touche pas à ma pute" et les 343 salopes réclament en leur temps de disposer librement de leur corps.
Notre Najat fait profil bas et récolte ce qu'elle sème......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com