Menu

Sport Publié

Benatia déplore que le Maroc ne joue pas de match pendant la trêve internationale

Temps de lecture: 1'
DR

Alors que la CAN 2015 se disputera dans un peu plus un an, l’équipe nationale marocaine va rester oisive lors de la prochaine date FIFA. Un scénario qui n’est pas du goût du défenseur international des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, habitué aux sorties médiatiques à propos de la sélection.

«Quand je vois tous les joueurs internationaux rejoindre leur sélection et nous le Maroc on se permet de snober une date FIFA. C’est désolant», a posté le défenseur sur son compte Twitter.  «Lla prochaine CAN va arriver à grand pas et j’ai bien peur que le scénario se reproduise... Quelle frustration ! Le Maroc mérite une vraie équipe» a-t-il même ajouté.

Le Maroc devait disputer une rencontre amicale contre la Finlande, mais elle a été annulée en raison de la tenue de l’Assemblée générale de le Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour l’élection de son nouveau président.  

Ces dernières semaines, le défenseur de l’As Rome avait notamment fait savoir que le Maroc n’a pas de grands joueurs et qu’il est temps mettre en place une bonne équipe avec les éléments qui sont disponibles pour la CAN 2015.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com