Menu

Culture Publié

Casablanca : Le Morocco Mall aux couleurs du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

C’est sous la thématique «Le Morocco mall aux couleurs du Maroc» que le centre commercial casablancais célèbrera les fêtes religieuses et nationales du mois de novembre. Pour ce mois, les visiteurs du mall seront reçus avec une série d’animations à l’occasion de Fatih Moharram (nouvel an musulman), de Achoura, de l’anniversaire de la Marche verte  et de la fête de l’indépendance.

«Ces dates anniversaires seront une occasion pour promouvoir les valeurs de citoyenneté,  de civisme et d’attachement à ses racines», indique le centre commercial dans un communiqué.

Dans ce cadre, une chorégraphie sur laquelle des dizaines d’enfants danseront aux rythmes de la chanson culte d’«Al Massira Al Khadra» sera prévue afin de marquer l’anniversaire de la Marche verte. En outre, dans les multiples allées du mall, des troupes folkloriques symboliseront le patrimoine artistique de toutes les régions du Maroc.

Enfin, un show avec le drapeau sera donné à l’Aquadream accompagné des rythmes de l’hymne national qui résonnera dans tout le centre commercial et sera chanté en chœur par des artistes marocains. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com