Menu

Culture Publié

Maroc : Ahmed Soultan à nouveau élu « meilleur artiste MTV de la région MENA »

Temps de lecture: 1'
DR

Le chanteur marocain Ahmed Soultan a été élu pour la seconde année consécutive «meilleur artiste MTV d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA)» par les internautes de MTV, décrochant ainsi son billet pour les MTV European Music Awards  2013.

Selon Afrik.com, l’artiste sera le représentant du Maroc à Amsterdam, le 10 novembre prochain afin de faire redécouvrir sa musique pop à la sauce marocaine. Il devrait interpréter lors des MTV EMA 2013 son dernier titre «I Hena El Hal – Denia Hania – It’s alright», tourné à Agadir et Taghazout, pour remporter le titre de «meilleur artiste mondial».

L’artiste est connu pour la mixité dans ses chansons qui sont un mélange d’Anglais, de Darija (dialecte marocain), d’Amazigh et de Français. Il s’est aussi affirmé aux côtés de célèbres chanteurs tels que Tiken Jah Fakoly, Talib Kweli, NE-YO ou encore Zap Mama.

Pour mémoire, son second album «Code», sorti en 2009, a connu une grande couverture médiatique au Maroc et à l’international. Son troisième album est attendu à la fin du premier trimestre 2014.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com