Menu

Breve

Jean François Copé au Maroc pour rendre hommage à Khadija Doukkali

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Jean François Copé, le président de l’Union du Mouvement populaire (UMP) et député maire, sera au Maroc  le 24 octobre prochain, pour s’adresser aux Français installés au royaume dans le cadre d’un grand meeting à Casablanca, apprend-t-on de sources marocaines.

Ce sera également l’occasion pour le patron du principal parti de droite français de rendre un hommage à Khadija Doukkali, responsable et militante active de UMP mais aussi de l'amitié franco-marocaine, décédée en septembre dernier à l’hôpital parisien Necker.

Le 25 octobre, Copé se rendra à Rabat afin de rencontrer des personnalités, notamment des représentants de partis politiques marocains. Ce voyage est organisé à l’initiative de Frédéric Elbar, délégué officiel de la formation de droite au Maroc.

Mr Copé
Auteur : cerfok
Date : le 22 octobre 2013 à 17h48
toute la france, gauche et droite,est un pays ami du maroc,france où vivent et étudient des milliers de marocains ,bienvenue à Mr Copé ,et bon séjour au maroc !
Ne pas confondre
Auteur : H kaine
Date : le 22 octobre 2013 à 13h52
Abdo, la politique dangereuse qui consiste à faire dresser les uns contre les autres, à stigmatiser les musulmans comme étant les responsables de tous les maux de la France, ne touche pas les extrémistes mais les gens ordinaires qui ne remettent pas en cause la laïcité du pays et qui ne demandent qu'à vivre et être considérés sur leur valeurs et non sur leur religion ou sur la couleur de leur peau. Bon cet éclaircissement ne t'es pas vraiment destiné car sur ce site tout le monde connait tes positions extravagantes anti-musulmans et plutôt de droite voir extrême droites mais est destinés à tous les autres qui pourraient être influencés par tes prises de positions décalées
Dernière modification le 22/10/2013 13:53
Vive Copé vive l'UMP
Auteur : abdo447
Date : le 22 octobre 2013 à 12h19
Et a bas le fascisme Islamic
La France est laïc et elle le restera.
pain au chocolat
Auteur : supersaleh
Date : le 22 octobre 2013 à 10h14
il vient voler le gouter des petits marocains loool
Lèche Q
Auteur : Hamza
Date : le 22 octobre 2013 à 00h21
T aimes lécher le Q des politiciens islamophobes?

Ce néocolonial xenophobe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com